Mobilité enseignante Erasmus+ et projet eTwinning de la SEP du lycée Gimond d'Aubenas (07)

Image

Un projet de formation Erasmus+ pour toute l'équipe des enseignants de la SEP du LPO Marcel Gimond d'Aubenas (Ardèche) a été monté. Six enseignants sont déjà partis se former sur les nouvelles technologies et méthodes d'enseignement innovantes au Portugal. L'autre moitié de l'équipe part en avril.
Ils partagent leur belle expérience de mobilité Erasmus+ via deux infographies qu'ils ont produites et qui résument leur projet, ses réalisations et exploitations actuelles. Un projet E-Twinning en gestation a également pu voir le jour grâce à cette mobilité enseignante.
Cette équipe dynamique continue sur cette belle lancée puisque Madame Brigitte Thevenod, enseignante de commerce, et Monsieur Sébastien Folli, enseignant d'anglais-lettres, travaillent de concert afin de labelliser leur lycée en tant qu'Ecole ambassadrice du Parlement Européen.
Tous nos vœux de réussite!

Publié le 11/02/2019
Modifié le 11/02/2019