Réception aux lycée des Charmilles pour Célébrer les Erasmus Days !

Image

C’est avec beaucoup de joie que les élèves de Terminales de la Section Europe du lycée professionnel privé des Charmilles de Grenoble se sont vu remettre leurs Europass (portefeuilles de compétences) délivrés à la suite de leurs PFMP en Angleterre, Espagne et République Tchèque grâce à Erasmus+ et au consortium VALLEE4 proposé par la DAREIC. Ce temps fort a aussi été l’occasion de remettre aux jeunes les Certifications Cambridge, proposées aux élèves de 2nde Européenne, venant sanctionner un niveau A2 en anglais.
L’équipe pédagogique des Charmilles en a profité pour présenter aux parents les résultats du projet de mobilité ERASMUSPRO qui a permis à 16 personnels de suivre des cours d’anglais en Angleterre ou bien de découvrir des pratiques pédagogiques nouvelles dans des établissements finlandais et suédois.
Soirée fort agréable, en présence de Madame STATARI, IEN d’anglais et de Mesdames DOUSSON et LAINE, chargées de mission DAREIC pour les projets Erasmus+.

Publié le 13/10/2018
Modifié le 13/10/2018