Souvenir de la réalisation des recettes élaborées en anglais au LPP Duchesne de La Tronche (38)

Souvenir de la réalisation des recettes élaborées en anglais par mes élèves… 1ère co-intervention TSU-Anglais fort intéressante !

Nous l’avons fait sur le dernier cours de TSU de l’année (car après les vacances la classe sera en PFMP) avec ma collègue de TSU , Mme Léon, et la professeure principale de la classe, Mme Lévêque. Mes collègues ont même parlé anglais en questionnant les élèves au fur et à mesure de la réalisation de leur recette !

Ce fut une bien belle après-midi… avec des réalisations simples mais des élèves et des enseignants ravis !

Image

Les élèves de CAP1 ont créé un livret de recettes en anglais puis ont réalisé lesdites recettes, encadrés par Madame Rocchi (anglais), Madame Léon (TSU) et Madame Levêque (PP).

Publié le 06/07/2022
Modifié le 06/07/2022